Ecole Carmen Arranz
Administrateurs : Erika Sanz, Ingrid Munoz

Ecole Carmen Arranz  Les Salles  Salle de danse 

Cours de Rattrapage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:24:40   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

- Et bah tu vois...Je te ferais pas se plaisir, puisque que je pars avant même que tu me vire Diana...

*La regarde un moment, et sort de salle*

--------------------
*¤ ... ¤*
Roberto Arenales
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:34:32   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Esdcuse la diana!! J'la remmene!
*Cours a la poursuite de silvia-

--------------------
Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:36:09   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Descend les escaliers, se dirige vers le bureau de Carmen*

--------------------
*¤ ... ¤*
Roberto Arenales
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:36:55   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*attrape le bras de Silvia*
Silvia silvia!!! Arrete! J'ten supplie!

--------------------
Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:40:30   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se retourne, le regarde*

- Elle a pas le droit ! Qu'on danse bien ou pas elle nous recalera, je prefere partir avant qu'elle ai le plaisir de me virer !

--------------------
*¤ ... ¤*
Roberto Arenales
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:41:45   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Pas si alicia est la!
Meme si ta tante est bizarre, sadique...Elle reconnai quand on a un brin de talent, Diana pourra rien y faire!
En essayant de te pieger, elle nous a aidé!

--------------------
Pedro Salvador
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:42:07   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Regarde Diana*
Diana De Miguel
Diana De Miguel
32 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:43:02   Voir le profil de Diana De Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana De Miguel   

Vous pouvez commenscez a formez les groupes
*Craque dans ses main et se recule vers la stereo*

--------------------
Pedro Salvador
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:43:40   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Souffle*

*Ne sait pas quoi faire mais prefere rester*
Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:45:24   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Hausse les épaules, croise les bras*

- Mais Alicia sera pas là ! C'est LE cours de Diana, et ma tante, aura rien à dire...

--------------------
*¤ ... ¤*
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:45:39   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*Toujours pas rentrée, se dirige vers SIlvia et Rober*

- Elle est cinglée jvous dit!! Faut l'interner cette folle!

--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Roberto Arenales
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:46:36   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Regarde Ingrid*
Invite ta tante alors...
*Hausse les sourcil en souriant*
Ou apporte lui le mot de Diana qui lui dis de venir...J'arriverai a immité sa signature, elle est simple

--------------------
Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:48:02   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

- On risque plus gros en faisant ça...Je demanderais à Alicia de venir, elle refusera pas...

*Regarde Ingrid, souffle*

--------------------
*¤ ... ¤*
Roberto Arenales
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:49:27   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Allez...On retourne en cours...J'ai une idée pour avoir notre note ...

--------------------
Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:51:00   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

- Non ! J'embrasserai pas Diana !

*Remonte, esquisse un sourire*

--------------------
*¤ ... ¤*
Roberto Arenales
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:52:22   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Sourit*
Tant pis...

--------------------
Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:53:27   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Prend une grande inspiration, entre dans la salle*

--------------------
*¤ ... ¤*
Diana De Miguel
Diana De Miguel
32 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:54:28   Voir le profil de Diana De Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana De Miguel   

*croise les bras a la vue de Silvia, roberto et ingrid*
Former les groupe...

--------------------
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:55:14   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*Lève les yeux au ciel, rentre*

- Si ma main part toute seule, c'est pas ma faute

--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Pedro Salvador
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:56:03   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Les regarde entrer*
Roberto Arenales
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:57:14   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

L'asticot...Approche!

--------------------
Silvia Jauregui
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:58:08   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Reste les bras croisés, regarde la salle*

--------------------
*¤ ... ¤*
Pedro Salvador
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:58:23   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Leve un sourcil*

*Va vers Roberto*

- Quoi ?
Roberto Arenales
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:59:31   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*regarde ingrid silvia et pedro*
On peut reprendre Once Again...Et pour la chore...On a une Jauregui avec nous...

--------------------
Pedro Salvador
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:00:32   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Sourit*

- Silvia ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecole Carmen Arranz  Les Salles  Salle de danse  Cours de RattrapageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum