Ecole Carmen Arranz
Administrateurs : Erika Sanz, Ingrid Munoz
 
 Ecole Carmen Arranz  Les Salles  Salle de danse 

 Cours de Rattrapage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Diana De Miguel
.:: Elève ::.
Diana De Miguel
32 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:26:09   Voir le profil de Diana De Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana De Miguel   

*Etant donné que sa classe etait vraiment trop trop molle, elle les avais convoqué a 5heure du matins...*


--------------------
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:34:36   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*Devant la porte, attend les autres*


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:51:52   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Arrive avec une bouteille de vitamines vitaminées*
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:53:19   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Arrive derriére Pedro, souffle*


--------------------
*¤ ... ¤*
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:04:38   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Se retourne*
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:07:05   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*Donne un coup de coude a Silvia*

- Elle va me renvoyer de cours!


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:09:19   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Regarde Pedro et Ingrid, puis regarde par la vitre, ne rajoute rien*


--------------------
*¤ ... ¤*
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:25:17   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Soupire,entre*
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:51:17   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Arrive a son tour, trop trop endormit*


--------------------
Diana De Miguel
.:: Elève ::.
Diana De Miguel
32 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:51:51   Voir le profil de Diana De Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana De Miguel   

Silvia...Tu n'a pas prevenu Ingrid et Roberto je presume?


--------------------
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:54:31   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Souffle tres tres fort*
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:56:55   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Léve les yeux vers Diana, fait non de la tête*


--------------------
*¤ ... ¤*
Diana De Miguel
.:: Elève ::.
Diana De Miguel
32 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:00:03   Voir le profil de Diana De Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana De Miguel   

Bien...ingrid, Roberto dehors, vous repassé en premier années...
*regarde ingrid*
...encore


--------------------
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:00:17   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Hey! J'ai rien fait moi!


--------------------
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:03:39   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Allucine*
Diana De Miguel
.:: Elève ::.
Diana De Miguel
32 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:05:11   Voir le profil de Diana De Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana De Miguel   

Je t'avais demandé d'apporter Ingrid chez Carmen, tu ne l'a pas fait, une attitude puerile engendre de retourne avec des gens plus pueril...
*Balai la classe*
Bien que je me demande qui d'eux ou vous l'ai le plus


--------------------
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:07:28   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Croise les bras, regarde le sol*

- Surement pas l'un d'entre nous, ni l'un des premiéres année d'ailleurs...Moi je penserais plutot à toi Diana !


--------------------
*¤ ... ¤*
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:08:06   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*La regarde*

- Mais Diana ça va pas !

- Il est 5 heure du matin !
Diana De Miguel
.:: Elève ::.
Diana De Miguel
32 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:09:07   Voir le profil de Diana De Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana De Miguel   

Tres bien! Si vous ne voulez pas travaillez...Ne travaillez pas! vous etes tous....recalez!
*Sourit*
c'est sa...tout recaller!


--------------------
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:10:48   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Regarde les autres, trop hallucinée*

- T'as pas le droit de faire ça...


--------------------
*¤ ... ¤*
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:11:50   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Ouvre la bouche*
J'suis sur que tu bluffe!


--------------------
Diana De Miguel
.:: Elève ::.
Diana De Miguel
32 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:13:52   Voir le profil de Diana De Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana De Miguel   

Un 0 permet de vous recallé...et vu le niveau de la classe, ce n'es pas avec regret que je vais vous en mettre un a tous! J'hesite meme a en mettre deux a certaine personne...
Mais je suis gentille...Je vous donne deux jour pour faire une chanson sur laquelle vous chanterez et danserez...costumé...
Pour les meillieurs, je m'exxcuserai devant la classe, les autre diront adieux a cette prestigieuse ecole....


--------------------
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:14:55   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*regarde les autres*
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:19:55   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sourit sans envie, léve la tête vers Diana*

- Faudrait d'abord que tu grandisses...Et aprés tu diras qu'on est puerile, mais t'es pas mieux...

*Se mord la lévre, décroise les bras*

- Je refuse de faire ton test, comme ça...T'auras la conscience tranquille, il te restera plus qu'à jarter Ingrid, et t'es sure qu'au moins, là t'auras aucuns obstacles...Mais moi, Diana, je couche pas avec les producteurs pour avoir un rôle...


--------------------
*¤ ... ¤*
Diana De Miguel
.:: Elève ::.
Diana De Miguel
32 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:22:07   Voir le profil de Diana De Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana De Miguel   

*sourit forcé a Silvia*
Roberto, Silvia, vous repassé en seconde année, jusqu'a se que je vous evalu....
*Regarde a nouveau Silvia*
Ta tante viendra voir les progres extraordinaire que vous ferez lors du test...Ne le fait pas, et le mythe Jauregui se brisera, j'adorerai savoir comment elle reagira a ton expulsion


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ecole Carmen Arranz  Les Salles  Salle de danse  Cours de RattrapageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum