Ecole Carmen Arranz
Administrateurs : Erika Sanz, Ingrid Munoz
 
 Ecole Carmen Arranz  Madrid  Restaurant Casa Labra 

 Viens manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Erika Sanz
.:: Elève ::.
Erika Sanz
46 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:22:51   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*habillée en serveuse va servir des gens, trébuche et renverse les assiettes pour les gens sur Roberto*


--------------------
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:13:31   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*A envi de rire mais se retient*
Erika Sanz
.:: Elève ::.
Erika Sanz
46 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:29:51   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*regarde roberto gênée*

- Désolé..


--------------------
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:44:32   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Heyyy! mais regardez un peu ou vous all...
*Plisse les yeux*
Erika?!


--------------------
Erika Sanz
.:: Elève ::.
Erika Sanz
46 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:45:04   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

- Nan ! Enfin si...


--------------------
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:04:10   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Sourit*

- Le mal reprend surface Roberto

*Rigole*
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:40:52   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit*

Hébé, c'est votre repère ici !! Si j'avais su je ne serais pas venu !
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:58:42   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Sourit*

- Bonjour fantasme....

*Commence a rire*
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:15:32   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit*
Erika Sanz
.:: Elève ::.
Erika Sanz
46 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:31:03   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*regarde pedro genre bizarre quoi, genre elle comprend rien parce que elle est blonde aussi ^^*


--------------------
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:31:46   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*tire sur son t shirt*
Et nann! J'me promene pas avec des vetement de rechange moui!


--------------------
Erika Sanz
.:: Elève ::.
Erika Sanz
46 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:34:11   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

- Ba t'enlève ton T-shirt et voilà ! T'as pas besoin de mettre autre chose, il fait pas si froid dehors !


--------------------
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:36:51   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

ah ah...tres drole! et tu veux qu'on me sorte du resto pour exibition?


--------------------
Erika Sanz
.:: Elève ::.
Erika Sanz
46 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:38:21   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

*sourit*

- aa.. j'y avais pas pensé..!


--------------------
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:39:49   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

On commprend pourquoi....


--------------------
Erika Sanz
.:: Elève ::.
Erika Sanz
46 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:55:19   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

¤ d'un air innocent ¤

- et pourquoi ?


--------------------
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:53:26   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Malgres tes xcheveux malabar, j'pari t'es blonde!


--------------------
Erika Sanz
.:: Elève ::.
Erika Sanz
46 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:30:04   Voir le profil de Erika Sanz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Sanz   

Et baa non, j'suis brune ! Nan, c'est vrai en fait j'suis blonde donc en fait c'est pas ma faute si j'suis un peu conne !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole Carmen Arranz  Madrid  Restaurant Casa Labra  Viens mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum