Ecole Carmen Arranz
Administrateurs : Erika Sanz, Ingrid Munoz
 
 Ecole Carmen Arranz  Les Salles  Salle de théatre 

 *Sur scene*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:15:52   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*un livre de CID a la main, tente d'apprendre son texte*


--------------------
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:21:10   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*A oublié un livre dans la classe, repasse le chercher*
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:26:28   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Lit a voix haute le texte*


--------------------
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:38:31   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Entre, croyant qu'il n'y a personne, voit roberto*

Oh Roberto, salut !
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:41:48   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Se tourne rapidement vers lui, le regarde en fermant le livre*
...Salut


--------------------
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:46:19   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*regarde son livre*

Tu répètes le Cid ?
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:48:18   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

J'ai pas le choix...


--------------------
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:50:14   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit*

Et oui...
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:50:59   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*descend de scene*


--------------------
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:32:33   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Tousse*

Tu veux pas me montrer ce que tu as travaillé ?
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:35:07   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Si je refuse j'me fait recalé...
*Remonte*


--------------------
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:54:02   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit*

Non, on est pas en cours... Tu fais ce que tu veux ! As you prefer...
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:03:29   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Je connai pas encore mon texte entierement


--------------------
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:14:52   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Toussote*

Bon, je serais en salle des profs, si tu veux me montrer ce que tu as fait, y'a pas de soucis !
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:01:22   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Ca va...J'le fait mtn!

hj: j'y connai rien au CId ^^v


--------------------
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:13:37   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

hj : Roo les jeunes, ba fait ce qu'on a travaillé version roberto

*Te regarde*
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Carmen Arranz  Les Salles  Salle de théatre  *Sur scene*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum