Ecole Carmen Arranz
Administrateurs : Erika Sanz, Ingrid Munoz
 
 Ecole Carmen Arranz  La Résidence  Chambre de Roberto et de Pedro 

 Malade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:45:14   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Le matin,a trés mal euh...A un état gripale*

hj: Ca te fait pensé a koi ça Silvia ?
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:47:17   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Hj : Ooh, hey ça va heiin ! Déjà que ma fiévre elle a baissée seulement aujourd'hui...Toi avec ta simulation d'entorse coco...


--------------------
*¤ ... ¤*
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:47:58   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

hj: :lol reglement de famille...Encore ^^v

Dj: *dans la salle de bain, se met du gel*


--------------------
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:48:14   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

hj: j'en ai une vraieuhhh!!
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:52:00   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

Hj : Il a eu son doctorat dans une pochette surprise ton medecin...Pardooooon pardoon !! Je me taiiiiis !!


--------------------
*¤ ... ¤*
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:09:19   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

hj: Viens pas a la maison sinon...

dj: Se leve, sa tete tourneù
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:13:12   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*reviens dans la chambre*
Bn grouille! prepre toi!


--------------------
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:22:45   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Le regarde*

- Pfff je crois que...

*Retombe sur le lit*
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:23:46   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Que???


--------------------
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:27:42   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

- Que je vais pas aller en cours !
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:39:35   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Bah tiens...


--------------------
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:44:22   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Tousse*

- Je crois que je suis malade !
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:45:46   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Ca m'aurai etonné...Et bien sur, tu va me demander de remplir tes taches a ta place


--------------------
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:47:14   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Leve un sourcil*

- Mes taches ?
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:49:18   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Aupres d'antonnio


--------------------
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:53:46   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Sourit*

- Bah si ...
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:57:32   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Binny' pense pa!


--------------------
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:58:59   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Le regarde*

- Pousse toi

*Court dans les toilette *
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:00:40   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Hey!!!


--------------------
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:10:26   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Vomit du...bon on va pas dire les details*

- Resort de la salle de bain avec sa brosse a dent dans la bouche pour pas que ça sente*

- Aller stp Roberto et après je fais ce que tu veux !!
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:15:39   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Soupire*
Wé ca va...


--------------------
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:49:12   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Sourit*

- Merci vieux !!
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:17:22   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

Tu ùme le revaudra!


--------------------
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:21:10   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*S'allonge sur son lit*

- Oui biensur !!
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:38:18   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*sort*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole Carmen Arranz  La Résidence  Chambre de Roberto et de Pedro  MaladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum