Ecole Carmen Arranz
Administrateurs : Erika Sanz, Ingrid Munoz
 
 Ecole Carmen Arranz  Les Salles  Le Théâtre 

 Cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:33:48   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Attend les élèves*
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:42:37   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Arrive avec ses écouteurs*
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:46:00   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Déjà dans le theatre, assise au fond, somnole*


--------------------
*¤ ... ¤*
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:47:05   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*La regarde*
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:42:38   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Tappe dans ses mains*

Allez, tout le monde sur scène !
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:43:09   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Sursaute, pose une main sur son visage*


--------------------
*¤ ... ¤*
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:47:12   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Regarde silvia*

Désolé de te réveiller toi !

*Sourit*
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:48:43   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Se redresse, regarde les autres*

- Je...Je dormais pas !

*Sourit à contre-coeur, remet une méche de cheveux derriére son oreille*


--------------------
*¤ ... ¤*
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:51:23   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

Et si on travaillait un peu ?

*Regarde ses élèves*
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:54:18   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Hausses les épaules*

*Espere ne pas faire une scene d'amour*
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:55:13   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Croise les jambes, pas motivée du tout, regarde Cristobal*


--------------------
*¤ ... ¤*
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:56:45   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Crie*

Ohhhh vous dormez ou quoi ? j'ai dit tout le monde sur la scène !
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:57:36   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Soupire, se léve et monte sur la scéne parce que Cristobal il l'a diiiit sisii !!*


--------------------
*¤ ... ¤*
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:01:03   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Va aussi sur scene, trop encore endormit, parce que cT midi*


--------------------
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:07:26   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Croise les bras, regarde Roberto monter puis fixe Cristobal*


--------------------
*¤ ... ¤*
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:07:26   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Monte sur la scene*
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:10:09   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Regarde Silvia, lui fait un clin d'oeil*


--------------------
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:13:43   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Souflle, sourit*

Bon, aujourd'hui on va faire un petit tour de classe pour connaitre un peu votre humeur, mais vous allez m'improviser des rimes comme dans le cid. Exemple : "aujourd'hui je vais bien, parceque je suis allé promené mon chien"

Pedro, tu commences !
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:14:40   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Tourne la tête vers Pedro, esquisse un sourire*


--------------------
*¤ ... ¤*
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:15:50   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*sourit*
allez l'asticot, fait ton numero


--------------------
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:16:24   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*S'assoit dans un fauteuil*
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:17:42   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Regarde Cristobal*

- Elle devrait compter cette rime !

*Léve legerement les mains*

- Je me tais...d'accord, d'accord !


--------------------
*¤ ... ¤*
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:46:56   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Se place devant tout le monde*

- Euh...

- Aujourd'hui je suis fatiguer car je n'est pas pris un bon petit déjeuner!
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:31:06   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*Esquisse un sourire*


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:03:06   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Rit*

Rolala, l'émotion que tu viens de nous transmettre... Mais bon, c'est que je veux, Ingrid, à toi !

Message édité le 07-02-2006 à 19:03:32 par Cristobal Solto
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ecole Carmen Arranz  Les Salles  Le Théâtre  CoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum