Ecole Carmen Arranz
Administrateurs : Erika Sanz, Ingrid Munoz

Ecole Carmen Arranz  Les Salles  Salle de théatre 

Cours de début d'année

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:44:26   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit, tend les bras*
Lola Fernandez
.:: Elève ::.
Lola Fernandez
60 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:09:44   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

* Descend de Scène et part *

- Aurevoir Cristobal !

--------------------
Cristobal Solto
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:13:25   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit*

Ciao Lola !
Hanna Solto
¤¤ Hanna ¤¤
Hanna Solto
227 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:56:25   Voir le profil de Hanna Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Solto   

*Serre Cristobal , ne dit rien*

--------------------
Cristobal Solto
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:54:44   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Te porte*

ça va chipie ?
Hanna Solto
¤¤ Hanna ¤¤
Hanna Solto
227 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:25:15   Voir le profil de Hanna Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Solto   

*Le regarde*

- Oui papa .... je peux te serrer encore ?

--------------------
Cristobal Solto
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:04:39   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*La regarde, sourit*

Seulement si tu en as envie !
Hanna Solto
¤¤ Hanna ¤¤
Hanna Solto
227 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:21:56   Voir le profil de Hanna Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Solto   

*Le serre , se colle contre lui*

--------------------
Cristobal Solto
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:27:20   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Te caresse la joue, sourit*
Hanna Solto
¤¤ Hanna ¤¤
Hanna Solto
227 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:28:18   Voir le profil de Hanna Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Solto   

*Lève la tête*

- Hey .... j'ai appris un truc aujourd'hui , je crois que c'est pas bien !

--------------------
Cristobal Solto
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:33:28   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

hj : qu'est ce que tu vas encore me sortir !!

*Intrigué*

Ah, qu'est ce que c'est ?
Hanna Solto
¤¤ Hanna ¤¤
Hanna Solto
227 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:35:21   Voir le profil de Hanna Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Solto   

*Le fixe*

- Un gros mot , je dis pas ?

hj ! mdr

--------------------
Cristobal Solto
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:37:03   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit*

Si tu penses que c'est un gros mot, il ne faut pas le dire ! C'est malpoli ! et tu n'es pas malpolie !
Hanna Solto
¤¤ Hanna ¤¤
Hanna Solto
227 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:38:22   Voir le profil de Hanna Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Solto   

*Tourne la tête*

- Okay papa !

--------------------
Cristobal Solto
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:39:33   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Te pose par terre*

Allez, on rentre à la maison !
Hanna Solto
¤¤ Hanna ¤¤
Hanna Solto
227 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:40:11   Voir le profil de Hanna Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Solto   

*Prend sa main*

--------------------
Cristobal Solto
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:42:01   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Te regarde, sourit*

Tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?
Hanna Solto
¤¤ Hanna ¤¤
Hanna Solto
227 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:43:46   Voir le profil de Hanna Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Solto   

*Le regarde*

- Oh .... j'ai fait de la peinture , un peu de patisserie aussi à la garderie ! Et toi papa ?

--------------------
Cristobal Solto
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:46:00   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Te reprend dans ses bras*

Moi j'ai travailler toute la journée... Je suis fatigué ! C'est toi qui va faire à manger ce soir !!

*Sourit*
Hanna Solto
¤¤ Hanna ¤¤
Hanna Solto
227 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:46:56   Voir le profil de Hanna Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Solto   

*Rigole*

- Okay ..... mais je peux pas toucher au feu ... je fais comment ?

--------------------
Cristobal Solto
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:49:30   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Refléchit*

Huuum, et si on se faisait livré une grosse pizza plutot ?
Hanna Solto
¤¤ Hanna ¤¤
Hanna Solto
227 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:51:07   Voir le profil de Hanna Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Solto   

*Le serre*

- Oui c'est une bonne idée papa ..... je veux ...

*Se reprend*

- Non on dit pas je veux !

*Sourit*

--------------------
Cristobal Solto
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:56:24   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Te fait un clin d'oeil*

Tu es bien élevée dis donc, ça merite bien une pizza !
Hanna Solto
¤¤ Hanna ¤¤
Hanna Solto
227 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:23:15   Voir le profil de Hanna Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Solto   

*Sourit*

- Oui une petite part !

--------------------
Cristobal Solto
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:24:54   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit*

Comme tu préfères
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Ecole Carmen Arranz  Les Salles  Salle de théatre  Cours de début d'annéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum