| | | | | miguel angel munoz | .:: Elève ::. |  | 21 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 11:58:56
| *les éleves rentrent dans la classe en retard*(à 11h37 au lieu de 11h30) m.a.m dit à roberto -je croyais qu'on avais cours d'art dramatique roberto:on s'était trompé m.a.m:ok diana:on va commencer par saluer notre nouveau camarade* *tout le monde l'applaudit* ammaranta: il ressemble grave à roberto*en chuchotant* beni:sa se trouve c'est son frère*en chuchotant lui aussi* dianna:bon allez au boulot roberto:on va faire quoi diana? diana:on va apprendre une nouvelle chorégraphie. *elle met la musique,elle danse* *quand la chorégraphie est fini m.a.m dit * -c'est tout diana je pense que c'est suffisant pour l'instant m.a.m:d'accord roberto:tu devrais te faire petit je te jure*en chuchotant* diana:vous aves quelque chose à ajouter? M.A.M:non diana:et toi roberto? roberto:rien diana:bon je préfère.Alors encore une fois. *ils dansent tous quand diana vois que m.a.m danse super bien elle arrête la musique et dit à m.a.m* -tu danse super bien roberto:mercie diana:non je parlais à miguel angel munoz m.a.m:moi madame?*étonné* diana:oui toi m.a.m:merci madame diana:appelle moi dianna roberto*en chuchotant* -elle a flasher sur toi *ils continuent tous à danser* *à la fin de la danse dianna regarde sa montre et dit pendant les 5 minutes qui nous restent nous allons admirer m.a.m faire la choré* *à la fin diana dit c'est fini pour aujour d'hui
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|