Ecole Carmen Arranz
Administrateurs : Erika Sanz, Ingrid Munoz
 
 Ecole Carmen Arranz  Madrid  Bar Maltes 

 Boit un verre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:54:54   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*Dégage sa paille*

- Pas trop.... enfin on est jamais prêt pour les exams!! surtout entre les chorés d'Alicia, Diana qui m'en veut, Juan qui.. enfin Juan quoi... pffff!


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:47:37   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Rit*

Et cette saloperie de Cristobal qui en remet une couche... pwoulala !! dure dure la vie d'adolescente...
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:26:31   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*Fronce les sourcils*

- J'espère que j'lai passée la phase ado!


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:22:50   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Lève un sourcil*

Enfin je voulais dire d'étudiante... héhééé
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:24:46   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*Esquisse un sourire*

- Ouaiii!! A propos.. jme suis disputée avec Diana... elle a menacé de me remettre en première année! Encore!

*TOurne sa paille*


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:28:54   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit*

Ne t'inquiète pas, elle aboie plus qu'elle ne mord. Elle ne le fera pas, et surtout elle n'en a pas le droit.
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:31:14   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*Regarde Cristobal*

- Elle l'a déjà fait l'an dernier... et pour des raisons personnelles! Elle m'a recalé à l'exam aussi... à mon avis elle est dangereuse!


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:36:58   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Devient sérieux*

Il faut en parler avec Carmen, elle doit pas avoir le droit de faire ça... c'est trop grave !
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:41:20   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*Prend une gorgée*

- Elle s'en fiche la Diana!


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:42:08   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*S'etonne*

Et tout le monde se laisse faire ?
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:44:27   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*S'accoude*

- On a pas vraiment le choix, c'est une manipulatrice de première!


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:46:45   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Intrigué, boit une gorgée*

Je vais essayer de lui parler !
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:49:46   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*Esquisse un sourire*

- c'est sur qu'elle risque plus de t'écouter....


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:53:38   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit*

Mais bon, si elle est si démoniaque que ça, faut pas s'attendre à des merveilles, je suis pas le père noel non plus !
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:27:40   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*Esquisse un SOuRIre*

- Même le père Noël il aurait du mal à décider DIana!


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:34:02   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit, se lève, te caresse le visage*

Arrete de t'en faire.

Je dois filer moi... ma fille est avec Gaspar alors j'ai pas trop confiance... héhééé
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:58:58   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*Lève un sourcil*

- Avec Gaspar? t'es courageux!


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:01:34   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit*

Bon allez, un dernier verre et je rentre !
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:03:46   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*Fronce les sourcils*

- T'es en voiture?


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:09:08   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit*

Bien sur que non, sinon je fais sauter mon permis là !
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:19:14   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*Boit*

- .. et toi par la même occasion!


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:25:34   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Rit*

Mais non, je suis encore en etat de conduire, mais pas aux yeux de la loi...
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:29:58   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

*Croise les jambes*

- Mouaiiii!! APrès 4-5 verres!!! Tu finirais dans un ravin! .. ou une fontaine!


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:31:19   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit*

Au moins j'aurais pas besoin de douche froide...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole Carmen Arranz  Madrid  Bar Maltes  Boit un verreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum