Ecole Carmen Arranz
Administrateurs : Erika Sanz, Ingrid Munoz
 
 Ecole Carmen Arranz  Les Salles  Salle de théatre 

 Avant les cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:08:04   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Arrive dans la salle avant le cours,s'assoie*
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:40:09   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Arrive en avance avec un café, voit pedro*

Hum ! Salut toi ! Déjà là ?
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:42:12   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Se leve*

- Salut ...Bah oui...Roberto ronfle alors !
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:47:12   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Regarde sa montre*

J'espère pour lui qu'il sera à l'heure !
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:52:31   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Soupire*

- Tu boit quoi la ?
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:36:13   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit*

Alors il est 9heures moins 10... Je pense que ce doit etre un café !
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:49:58   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Sourit,se dirige vers la porte*

- Bon j'arrive je vais me chercher un jus de tomate !
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:21:58   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit*

Si tu veux ! A toute à l'heure !
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:54:07   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Revient avec son jus de tomate*

*Souffle sur sa main*
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:54:59   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Regarde ta main*

ça va toi ?
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:55:44   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

- Je me suis brulé !
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:56:52   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Fronce les sourcils*

Comment ?
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:28:42   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Sourit,puis fixe la machine*

- A cause la machine super moderne de café !
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:29:52   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Rit*

Ba mon pauvre, t'as pas de bol !!
Pedro Salvador
.:: Elève ::.
Pedro Salvador
252 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:47:16   Voir le profil de Pedro Salvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro Salvador   

*Leve les bras comme trop decu koi*

- Bah non...Moi c'est avec les machines toi avec les filles !

*Rit*
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Carmen Arranz  Les Salles  Salle de théatre  Avant les coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum