Ecole Carmen Arranz
Administrateurs : Erika Sanz, Ingrid Munoz
 
 Ecole Carmen Arranz  Hors Jeu  Idées/Problèmes/Questions 

 Soucis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:57:06   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

Coucou, c'est juste pour savoir pourquoi j'ai le statut d'élève alors que je suis prof !!

Je vais me mettre en grêve hein
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 01:22:03   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

OoOOps ^^!! voualaaaa! (tseuh si c'était aussi facile en vraii)


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:44:06   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

Merci Bien !! Héhé, on a frolé la crise diplomatique !
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:08:07   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

Ooo!! T'aurais osé bombarder le forum? mdr!


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:17:47   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

Carrément, je suis cousin avec oussama ben ladeeeeennn !! Alors fo pas me chauffer !
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:42:30   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

Ailleuhhh!! Tsais moi jpeux envoyer les gens au pays des Teletubbies?? mdr!


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:43:26   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

Oula, je m'incline devant tan de pouvoir, je ne puis lutter !


Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:46:25   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

J'avoue, Tinky Winky, notre maitre incontesté ...


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:49:11   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

Dispy, Lala et Po, ses trois gardes du corps me font très peur aussi... Brrrr rien que d'y penser, je tremble !
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:53:04   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

Surtout Po avec son scooter.... et LaA-laA avec son ballon qui rebondit mdr!! Et le soleil aussi, il me fait trop flipper, y a un bébé enfermé dedans!


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:54:17   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

Faudrait penser à le déénoncer à la Police... Pauvre bébé, ses parents doivent le chercher partout !!
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:59:10   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

Pfff ouai, en plus il doit etre au bord de la syncope, ou un truc du genre!!


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:59:58   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

Ba ouè, il fait chaud dans le soleil en fait !
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:08:51   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

Trop, et y a pas d'oxygène! C'est une honte!


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:37:05   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

Tssss pauvre gamin...
vivaundostres
lola
.:: Elève ::.
vivaundostres
4 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:30:12   Voir le profil de vivaundostres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivaundostres   

g un problème comen on fé pour mettr une tof dan l'avatar? merci de me répondr a+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Carmen Arranz  Hors Jeu  Idées/Problèmes/Questions  SoucisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum