Ecole Carmen Arranz
Administrateurs : Erika Sanz, Ingrid Munoz
 
 Ecole Carmen Arranz  Hors Jeu  Idées/Problèmes/Questions 

 Soucis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:57:06   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

Coucou, c'est juste pour savoir pourquoi j'ai le statut d'élève alors que je suis prof !!

Je vais me mettre en grêve hein
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 01:22:03   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

OoOOps ^^!! voualaaaa! (tseuh si c'était aussi facile en vraii)


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:44:06   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

Merci Bien !! Héhé, on a frolé la crise diplomatique !
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:08:07   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

Ooo!! T'aurais osé bombarder le forum? mdr!


--------------------
*¤* .. // i n g r i d
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:17:47   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

Carrément, je suis cousin avec oussama ben ladeeeeennn !! Alors fo pas me chauffer !
Ingrid Munoz
*¤.. Who\\\'s said Angels could flYy
.:: Elève ::.
Ingrid Munoz
290 messages postés