Ecole Carmen Arranz
Administrateurs : Erika Sanz, Ingrid Munoz
 
 Ecole Carmen Arranz  Ecole Carmen Arranz - Rez de Chaussé  Salle des profs 

 Enervé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:59:11   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Tourne en rond dans la salle, est énervé par l'attitude de Silvia et de Roberto*
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:06:57   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Frappe doucement, entre-ouvre la porte*


--------------------
*¤ ... ¤*
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:08:35   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Te regarde*

Tu tombes bien toi, faut que je te parle ! Va chercher Roberto !
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:09:54   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Entre, joue avec ses doigts*

- C'est pas la faute à Roberto, Cristobal...


--------------------
*¤ ... ¤*
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:11:06   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*S'enerve, souffle pour se calmer*

Va chercher Roberto s'il te plait silvia, je veux vous parler à tous les deux !
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:12:19   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Pas décider à lui obéir, avance legerement*

- Il est parti voir son fils...Je suis désolée Cristobal, sincérement désolée...


--------------------
*¤ ... ¤*
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:14:22   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Soupire*

Bon on verra ça demain alors !!
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:16:13   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Fait non de la tête*

- Il doit pas être sanctionné par ma faute...On avait rien preparés, parce que j'étais trop fatiguée...


--------------------
*¤ ... ¤*
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:19:06   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*S'emporte*

Et le fait de vous barrer en plein cours, c'est parceque tu étais fatiguée aussi ?
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:21:10   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Croise les bras*

- Si on t'aurais dit qu'on avait rien preparés...Tu nous aurais viré Cristobal ! On a...anticipés !

*Regarde le sol, se mordille la lévre*


--------------------
*¤ ... ¤*
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:25:18   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Ironique*

Heureusement que vous êtes là, vous m'avez éviter de m'enervé, ohh comme c'est gentil !

*S'emporte*

Je devrais vous dire merci peut etre ?
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:26:22   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Léve les yeux vers lui, ne repond pas*


--------------------
*¤ ... ¤*
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:27:42   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Entre dans la sale*
Arrete de lui parler comme sa...
Tu sait se qu'elle lui fait subir toi Alicia?
*Le regarde*
Silvia est traité comme personne, elle est tué au travail.
..Passe tes nerf sur moi


--------------------
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:28:03   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Essaie de se calmer*

C'est un manque total de respect ! Je pensais être plutot sympa avec vous, avoir des cours pas trop chiant, mais je devais me faire des idées !!

C'est intolérable ! Imagine comment aurait réagit adéla dans le même situation, imagine seulement !!!
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:29:15   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Etonné*

Tiens, le revoilà venu de chez son fils !! Dis donc tu as été vite !
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:30:36   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Menacant*
Hey! Tu mele pas sergio a ca!


--------------------
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:31:48   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Sourit*

De meiux en mieux, vous vous barrez de mon cours, vous me racontez des salades, et maintenant vous me menacez... Chapeau les jeunes ! Bonne idée...
Silvia Jauregui
$..xX .. S i l v i a **¤..
.:: Elève ::.
Silvia Jauregui
444 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:32:30   Voir le profil de Silvia Jauregui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Jauregui   

*Les regardent à tour de rôle, s'approche de la porte et sort*


--------------------
*¤ ... ¤*
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:33:02   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Le regarde*
J'te menace si j'veux! Et j'le veux quand tu t'en prend a mon fils!


--------------------
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:34:29   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Montre Roberto du doigt*

Alors maintenant tu vas m'écouter et tu lui repeteras ce que je dis ! Vous allez venir en cours, vous allez avoir une conduite exemplaire - et surement celle qu'a eu Silvia dans mon cours ce matin- vous allez faire vos devoirs. Si vous dérapez une fois, je vous recale à l'examen ! J'ai été assez clair ?
Roberto Arenales
.:: Elève ::.
Roberto Arenales
413 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:37:39   Voir le profil de Roberto Arenales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto Arenales   

*Ouvre la bouche, trop trop...Voila quoi*
*Le regarde et sort en claquand la porte*


--------------------
Cristobal Solto
.:: Professeur ::.
Cristobal Solto
301 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:39:38   Voir le profil de Cristobal Solto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristobal Solto   

*Soupire*

Soyez sympa avec les jeunes, ils vous le rendront bien...
Tania munoz
Sandra munoz
.:: Elève ::.
Tania munoz
5 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:46:35   Voir le profil de Tania munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania munoz   

arrive dans la salle [i]
Oh..[i]coincer fait un pas en arriere pour repartir

esque quelqu'un aurait vu ingrid??
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Carmen Arranz  Ecole Carmen Arranz - Rez de Chaussé  Salle des profs  EnervéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum